| Une bonne idée pour démarrer ! | |
|
+6Ange yuni57 Jerem Galli Littlus Isa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Galli Admin
Nombre de messages : 515 Age : 60 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Une bonne idée pour démarrer ! Sam 22 Mar - 16:54 | |
| Sword prend l'initiative de relooker le fofo.
Pour commencer, en lieu et place de "Thème actif", l'idée d'insérer une photographie de la Guilde.
Il ne reste plus qu'à nous réunir pour prendre la photo. | |
|
| |
Isa God Walking Amongst Mere Mortals
Nombre de messages : 453 Age : 56 Localisation : CHAMPEY (Franche Comté) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Lun 28 Avr - 18:37 | |
| En attendant l'insertion de la photo "familiale", ce nouveau look est très sympa, très GW ... Finies les vacances au soleil ???? | |
|
| |
Littlus My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : SURESNES (92) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Lun 28 Avr - 19:04 | |
| Super que le nouveau look te plaise ISA. J'ai abusé de mes nouveaux droits d'administrateur du forum pour choisir un thême plus GuildWarien. Surement qu'il évoluera un peu durant mes vacances. On peut réver mais pourquoi pas une page d'entrée HTML avec justement LA PHOTO DE FAMILLE. | |
|
| |
Galli Admin
Nombre de messages : 515 Age : 60 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Lun 28 Avr - 19:05 | |
| Allez-y les jeunes lachez vous ! Toutes les idées sont bonnes à prendre : c'est votre forum. | |
|
| |
Jerem My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Lun 28 Avr - 19:19 | |
| BRAVO Suzie!!!!!! Je t'adore (chui pas kepèd ^^) mais c vrai ke le theme des vacances, ça me laçai un peu et puis cela impressionnera les nouveaux.
C'est vraie q'une page HTML serait une bonne idée, je veut bien m'occuper de la banière, mais le bac approchant a grand pas, et epreuve dans pas longtemps, je ne serai pas dispo cette semaine et peut etre ce week, mais si vous me donner tous ce qu'il faut pour la crée je veut bien laisser mes révision et préparation de mes soutenances oral de coté (^^)
voila , je vous dit bon jeu a vous !!!!
ps: prevener moi quand vous faites la photos ke je puisse me connect vite fais, je suis tout le temps sur ts! | |
|
| |
yuni57 I Have Many Leather-Bound Books
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Lun 28 Avr - 20:58 | |
| GG voici un forum comme je les faits x)
jvous le confirme l'autre theme fesai gamin dsl sa sa casse certain mdrrr
mais un forum comme maintenan sa donne plus envi de venir que l'autre...
GG | |
|
| |
Ange
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Paradis Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Lun 28 Avr - 22:32 | |
| waw très beau =) beatiful nice ! | |
|
| |
fouet People Know Me
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Chartres Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Mar 29 Avr - 21:48 | |
| vraiment super il me plais beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calcinator My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Mer 30 Avr - 18:00 | |
| Très bon travail les administrateurs!! Le new look est vraiment super et l'idée d'un portail aussi! J'apprécie de plus en plus le forum! | |
|
| |
Galis People Know Me
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : Là où le soleil ne brille jamais Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Jeu 1 Mai - 12:02 | |
| Comment dire ??? Ca dépote !!! Trés joli travail !!! | |
|
| |
Silk I Have Many Leather-Bound Books
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Champey (Haute-Patate) (70) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! Jeu 1 Mai - 17:43 | |
| C'est sympatoche tout ça ... Mais va falloir m'y habituer. J'avais pas vu les "New" en bas des têtes d'Elem', et y'a trop de têtes différentes à mon goût (on comprend pas tout de suite si c'est des nouveaux messages, des sujets populaires, etc.). En plus, j'avais pas vu les boutons "répondre" et "nouveaux", malgré leurs couleurs qui se détachent du reste ...mais c'est peut-être dû à un début de cécité. Et avec le noir du fond, on voit plus les cheveux de celui-là : ( ) A par mes remarques habituelles de gros rageux, ba c'est très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne idée pour démarrer ! | |
| |
|
| |
| Une bonne idée pour démarrer ! | |
|