Forum des TDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TDFT

Forum des membres de la Guilde Trois Des Fort Troll
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Duncan dit Bob le pas beau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
God Walking Amongst Mere Mortals
God Walking Amongst Mere Mortals
Isa


Nombre de messages : 453
Age : 55
Localisation : CHAMPEY (Franche Comté)
Date d'inscription : 24/03/2007

Duncan dit Bob le pas beau... Empty
MessageSujet: Duncan dit Bob le pas beau...   Duncan dit Bob le pas beau... Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:46

Plusieurs personnes souhaitent saluer notre ami Bob affraid (Le Bagne des esclavagistes) très prochainement:
certaines en mode Normal, d'autres en HM...

Les derniers essais d'organisation n'ayant pas été très concluants, il serait judicieux de prévoir cette sortie , ou plutôt ces sorties (1 en NM , l'autre en HM)

Je vous invite donc à poster ici vos envies et disponiblités (étant bien entendu que pour les envies, on se limite au jeu GW, bien sûr!!! pas de lettres au Père-Noêl santa ici, Yu et Swordinou !!! Enfin, je ne cite qu'eux deux, mais la consigne est valable pour tous: créez donc un autre Post à cet effet lol! )

Petit rappel : il est nécessaire d'avoir fait tous les autres bosses (Thommis, Tissorages, Selvebras et Forgêtre) avant de se frotter à Duncan...

Quant à moi, je souhaiterai faire la sortie en HM avec Jill Femme Piege, et n'ai pas d'impératifs immédiats ou prochains; donc, je serai dispo Basketball tous les soirs de cette fin de semaine.

à vous de jouer, maintenant !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyesam
I'm Very Important
I'm Very Important
Kyesam


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/09/2008

Duncan dit Bob le pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Duncan dit Bob le pas beau...   Duncan dit Bob le pas beau... Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:35

C'est marrant Isa, j'allais m'y mettre à faire un post sur Dudu, on en a tellement parlé, sans jamais voir sa jolie frimousse !

Pour ma part, je suis également interessé pour faire Bobby en cHeuMeuh, j'ai poutré les 4 autres clampins, mais je ne serais malheureusement pas dispo cette fin de semaine, sauf ce soir What a Face

Etant donné que l'ami Meon (qui est faché avec le mot "forum", si certains n'avaient pas remarqué, donc je parle en son nom) n'est que rarement dispo le WE, je serai pour faire la sortie HM un soir de la semaine prochaine. Cela vous laisse donc le temps de vous chauffer si nécessaire avec la sortie NM d'ici là afro

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan dit Bob le pas beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TDFT :: Guild Wars :: La Guilde :: Rencontres - Organisations - Aides-
Sauter vers: