Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : SURESNES (92) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Sortie Cryer en FoW Mar 24 Fév - 18:40
Pour changer de notre labeur quotidien consistant à vider les zones lulu en boucle, je vous propose une FoW HM en Cryer.
Il faudrait dans l'absolu :
1 Assassin perma 4~5 Cryers 1~2 Moine 1 Necro BiP
Que pensez vous de la proposition ?
video YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=w8vKBZrmXF0
Jerem My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mar 24 Fév - 22:02
Moi je propose ma M...
la reprise d'iron maiden est mortel !
Melchior I Have Many Leather-Bound Books
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mar 24 Fév - 22:40
Moi je dis..............Vite allons y,on a déjà perdu trop de temps.Allez on en discute dès que possible sur TS pour monter la Team et Go GO GO purée.......DOA,FOW,everywhere in GW. We are the best !!!!!!!!!Power activated........level max inition..............TDFT Powaaaaaaaaaaaaawinner
Littlus My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Nombre de messages : 146 Age : 55 Localisation : SURESNES (92) Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mar 24 Fév - 22:56
Je me doutais Jerem que cette vidéo allait te plaire ! La reprise d'Iron Maiden est presque mieux que l'originale en tout cas plus féminine
Dernière édition par Littlus le Dim 1 Mar - 20:52, édité 1 fois
Nominoe My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Nombre de messages : 144 Age : 59 Localisation : St Cyr l'Ecole Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Sam 28 Fév - 19:37
Flamboyant le perma! Je veux en etre :-)
Nominoe
iguish I'm Very Important
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mer 4 Mar - 2:05
Fear of the dark, fastoche
Bon j'ai pas mon ampli à paris donc je fait avec les moyens du bord !!
Lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=VchOAeGZzXk
Dernière édition par iguish le Mer 4 Mar - 11:54, édité 1 fois
Isa God Walking Amongst Mere Mortals
Nombre de messages : 453 Age : 56 Localisation : CHAMPEY (Franche Comté) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mer 4 Mar - 2:39
Superbe prestation, Fab Iguishtar Hero et Bingo pour le trombinoscope: tu nous as tous bluffé sur ce coup
Nintendo 64 (et oui, les djeun's et les moins djeun's: vous avez piqué toutes les PS dispos et à venir, et il m'a fallu revenir à un de leurs ancêtres!!!) : cette vidéo serait vraiment bien à sa place sur le post Trombinoscope
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mer 4 Mar - 11:47
Alors là je dis chapeau bas Mr. Iguish
Néanmoins si le temps te le permet je te propose de refaire un enregistrement avec les modifications suivantes :
baisse la bande son originale pour que l'on apprécie à sa juste valeur ta prestation
plan plus large pour voir ton visage
Et le must ajoute les paroles à la musique
Citation :
I am a man who walks alone And when I'm walking a dark road At night or strolling through the park
When the light begins to change I sometimes feel a little strange A little anxious when it's dark.
Fear of the dark, fear of the dark I have a constant fear that something's always near Fear of the dark, fear of the dark I have a phobia that someone's always there
Have you run your fingers down the wall And have you felt your neck skin crawl When you're searching for the light? Sometimes when you're scared to take a look At the corner of the room You've sensed that something's watching you.
Have you ever been alone at night Thought you heard footsteps behind And turned around and no-one's there? And as you quicken up your pace You find it hard to look again Because you're sure there's someone there.
Watching horror films the night before Debating witches and folklore The unknown troubles on your mind Maybe your mind is playing tricks You sense, and suddenly eyes fix On dancing shadows from behind.
Fear of the dark, fear of the dark I have a constant fear that something's always near Fear of the dark, fear of the dark I have a phobia that someone's always there.
When I'm walking a dark road I am a man who walks alone.
iguish I'm Very Important
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mer 4 Mar - 11:50
Lol christophe, chanter en jouant c'est en 15 ème année ça !!!!
J'ai deja essayé, et comme je suis de nature mono-tâche, je peux pas faire les deux !!!
Mais j'essaierais de faire un meilleur enregistrement ce soir.
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Ven 6 Mar - 23:34
Pour les interessés, le groupe qui a réalisé la reprise d'Iron Maiden s'appelle Van Canto. C'est un groupe germanique dont la spécialité est le "Capella Metal". Super interessant à écouter !
Une idée me traverse l'esprit : Pourquoi ne pas faire des videos de nos "exploits" guildwarsiens associées à ce genre de musique
Nombre de messages : 453 Age : 56 Localisation : CHAMPEY (Franche Comté) Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Sam 7 Mar - 11:51
Tu crois vraiment qu'on a le niveau, Suzie ????
Jerem My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Sam 7 Mar - 15:56
ba on a toujours eu le niveau ISA comme d'hab ...
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mar 31 Mar - 13:20
Ayant encore quelques difficultés a terminé la FoW en moins d'un conset, je vous propose de potasser ce post allemand traduit en anglais.
Les questers et la team y trouveront peut être la solution ! Il semblerait que les temps moyens sont désormais aux alentours de 20~25 min.
Galli Admin
Nombre de messages : 515 Age : 60 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Mar 31 Mar - 17:58
Ce qui laisse 5~10 mn de farm pour terminer LE conset !
Galli Admin
Nombre de messages : 515 Age : 60 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: (ou comment progresser aux Polymocks) Ven 8 Mai - 19:16
Bonjour à tous,
Maintenant que nous arrivons à faire la FoW en moins de 30 mn (record 27 mn ), nous pourrions passer à la vitesse supérieure.
Je pense au Full Run DoA Speed Clear (FRDSC)
Pour cela, il serait bon que vos personnages susceptibles d'y aller disposent de l'invocation du Lutin de Glace (voir les Polymocks). Vous verrez, même si les premières heures sont pénibles, après cela va vite. Je suis d'accord, il faut tout faire pour avoir le Lutin de Glace , mais ça se fait. Pour gagner du temps : - Notez bien les skills adverses que vous devez interrompre et n'interrompez que celle là.
- Suivez les conseils donnés dans ce post : http://gw.mondespersistants.com/?article=374
Bon courage,
Yu Padoga God Walking Amongst Mere Mortals
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Yuuuuu...! Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Ven 8 Mai - 21:31
Galli a écrit:
Pour gagner du temps : - Notez bien les skills adverses que vous devez interrompre et n'interrompez que celle là.
- Suivez les conseils donnés dans ce post : http://gw.mondespersistants.com/?article=374
Bon courage,
C'est marrant, on retrouve ces mêmes phrases dans le topic pour les polymocks ^^
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Sam 9 Mai - 1:10
Je crois que X-Tof connait et maitrise la fonction copier-coller, Yu...
Remarque: en plus, on sait qu'au moins, toi, tu as lu les 2 posts^^ C'est bien !
Yu Padoga God Walking Amongst Mere Mortals
Nombre de messages : 560 Age : 35 Localisation : Yuuuuu...! Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Sam 9 Mai - 2:23
Merci Isa! Ca me touche du fond du doeur ce que tu m'as dit!
Sinon, des nouvelles du dé à coudre enragé?!
Galli Admin
Sujet: Re: Sortie Cryer en FoW Sam 9 Mai - 10:08
C'était le but. Extraire la chose importante du message dont j'ai donné le lien, pour gagner du temps. Mais cela n'a pas l'air d'être évident pour tout le monde.
Par contre, il ne donne pas la listes des skills à interrompre pour chaque pièce.