Forum des TDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TDFT

Forum des membres de la Guilde Trois Des Fort Troll
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ d'un veteran de la guilde ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPAWN
I'm Very Important
I'm Very Important
SPAWN


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : CHAMPEY
Date d'inscription : 31/03/2007

Départ d'un veteran de la guilde ... Empty
MessageSujet: Départ d'un veteran de la guilde ...   Départ d'un veteran de la guilde ... Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35

Pour ceux qui n'ont pas remarqué, Dom est parti.
Après echange avec lui ce matin, j'ai eu envie de vous faire reflechir sur ce départ, enfin ceux qui se connectent encore...
Quelle est votre conception de la guilde ?
Pour certains d'entre nous, c'est pouvoir se réunir pour faire des zones elites, mais comme le nom l'indique, ça ne concerne qu'une partie des membres elites.
La sienne était entraide ( dans les 2 sens ) et il ne trouvait plus ce qu'il cherchait dans la guilde. On l'a visiblement laissé tombé hier soir et c'est ce qui la décidé à partir.
Dans ce cadre, Mumble est la meilleure et la pire des choses. Les gens connectés ne font plus attention à ce qui se dit ou aux demandes d'aides, et ça crée une rupture entre les connectés et les autres.
En ce qui me concerne, je ne regarde pas souvent ce qui se dit, alors je suis mal placé pour parler, je suis loin d'avoir tous les titres ( meme pas fait tous les donjons en HM , quelle tache ...) et malgré tout j'essaie et continuerai d'aider ceux qui découvrent et essayent de progresser.
Je n'attend pas de réponse à ce poste, je voulais juste vous faire reflechir un peu ( je demande d'ailleurs à un admin de le verrouiller ).
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jack
I Have Many Leather-Bound Books
I Have Many Leather-Bound Books
jack


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2009

Départ d'un veteran de la guilde ... Empty
MessageSujet: ..................................   Départ d'un veteran de la guilde ... Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:59

avant que çà ne soit verouillé je répond^^
Dom n est pas partit très loin il est dans ma guilde SW
je l'ai pris dans ma guilde pour éviter son départ pur et simple de l alliance ,j'espère que vous comprenez ma démarche je ne l ai pas fais dans le but de gonfler mes effectifs (je suis passé au dessus de cette démarche depuis longtemps^^)
pierre a raison nous cherchons tous des choses différentes dans ce jeu qu est guild wars
sa richesse et la diversité qu'il apporte fait que chacun va être attiré par tel ou tel aspect du jeu (pour moi en ce moment c est le pvp) mais il y a une chose qui ne change pas et c est là où je rejoins pierre sans entraide pas de jeu..........
sur ce je vous souhaite bon jeu et n'hésitez pas à me demander si vous souhaitez partir en AVA

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un veteran de la guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde des TDFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TDFT :: Guild Wars :: La Guilde :: Rencontres - Organisations - Aides-
Sauter vers: