Forum des TDFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des TDFT

Forum des membres de la Guilde Trois Des Fort Troll
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [UW] Full Run NM avec Héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Littlus
My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
My Guild Hall Smells of Rich Mahogany
Littlus


Nombre de messages : 146
Age : 54
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 25/03/2007

[UW] Full Run NM avec Héros Empty
MessageSujet: [UW] Full Run NM avec Héros   [UW] Full Run NM avec Héros Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:35

La fin du perma approchant, nous avons testé hier soir avec Galli cette team pour nous permettre de varier les sorties.

Avec succès et sans prise de tête nous avons réussi les 10 quêtes donnant accès à Dhuum en 1h55. On peux réduire ce temps en optimisant dans certaines zones le nombre d'ennemis tués. En tout cas du pur plaisir, comme dirait Sky "Ca défouraille sec" Very Happy
-> Echec devant Dhuum car nous (je) n'avions pas pris suffisament de parcho de rez. Néammoins le challenge était faisable car le repos de Dhuum avait été atteint et il lui restait uniquement 1/3 de sa vie.

Je vous recommande donc la lecture du guide, des vidéos sont également disponibles. Certains des builds joués par les héros peuvent être facilement pris en charge par des vrais joueurs.

[Guide] NM UW with hero
Revenir en haut Aller en bas
Boomba
People Know Me
People Know Me
Boomba


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/12/2007

[UW] Full Run NM avec Héros Empty
MessageSujet: Re: [UW] Full Run NM avec Héros   [UW] Full Run NM avec Héros Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:38

cool cool prochain test quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
SPAWN
I'm Very Important
I'm Very Important
SPAWN


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : CHAMPEY
Date d'inscription : 31/03/2007

[UW] Full Run NM avec Héros Empty
MessageSujet: Re: [UW] Full Run NM avec Héros   [UW] Full Run NM avec Héros Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

je suis intéressé
( si vous ne partez pas plus tard que 21H30 le soir, sinon je ne tiens pas la distance Sleep )

Je peux faire l'imbagon ou le nécro.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UW] Full Run NM avec Héros Empty
MessageSujet: Re: [UW] Full Run NM avec Héros   [UW] Full Run NM avec Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[UW] Full Run NM avec Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des TDFT :: Guild Wars :: La Guilde :: Rencontres - Organisations - Aides-
Sauter vers: